Share
Débuter comme indépendant

Lire plus tard ?

Votre e-mail et votre site web dans la BCE : une bonne idée ?

De nos jours, la présence en ligne et numérique est cruciale pour les entreprises. Les entrepreneurs débutants créent immédiatement un site web et une adresse e-mail professionnelle. Nous vous conseillons également d’enregistrer votre site web et votre adresse e-mail dans la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE), car cela présente plusieurs avantages.

e-mail et site web dans la BCE

Avantage #1

Vos clients et fournisseurs ne devront plus chercher la bonne adresse e-mail ou la bonne adresse web pour votre société. Ils trouveront tout simplement ces informations parmi vos données d'entreprise avec l’application Public Search de la Banque-Carrefour des Entreprises.

 

Avantage #2

Les services publics pourront aussi vous joindre plus facilement, ce qui peut vous rapporter gros.

 

Avantage #3

L'enregistrement de votre site web et de votre adresse e-mail est gratuit. De plus, vous pouvez aussi faire modifier ces informations gratuitement par un guichet d'entreprises agréé.

Vous voulez vérifier si votre adresse e-mail et votre site web sont repris dans la BCE ? Utilisez notre outil pratique, le Company Check.

Ces données ne sont pas encore reprises dans la BCE ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous nous ferons un plaisir de nous en charger pour vous. Nous souhaitons en effet vous permettre d’être rapidement joignable et de faire connaître votre entreprise auprès du grand public.

Envie de vous lancer?

Téléchargez votre guide starter !
Timon Spiesschaert
Par Timon Spiesschaert
12 mars 2018

Lire plus tard ?

Cet article vous intéresse, mais vous n’avez pas le temps de le lire maintenant ?
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous, et nous vous enverrons un lien pratique qui vous permettra de le retrouver rapidement.
Nous vous envoyons uniquement le lien, pas de spam.