Experts-comptables et conseillers fiscaux - page 10

Actualité

Système de traçabilité officiel pour les produits du tabac : votre client est-il déjà enregistré en tant que vendeur ?

| Temps de lecture : 1 min.

Si votre client vend du tabac ou des cigarettes dans un magasin, un supermarché ou d’une autre manière, il doit être...

Lire la suite

Mon métier d'expert-comptable/conseiller fiscal

Améliorez vos services en répartissant adéquatement les rôles au sein de votre équipe

| Temps de lecture : 3 min.

En tant que comptable ou expert-comptable, vous vous occupez d’un portefeuille de clients toujours plus varié. Les...

Lire la suite

Mon métier d'expert-comptable/conseiller fiscal

Mettre à profit le feed-back des clients

| Temps de lecture : 3 min.

Les clients satisfaits constituent un terreau essentiel à la croissance de votre bureau. Or, savez-vous dans quelle...

Lire la suite

Actualité

Assujettissement à la TVA de la société simple

| Temps de lecture : 2 min.

Le nombre de formes de sociétés dépourvues de la personnalité juridique a été considérablement réduit dans le nouveau...

Lire la suite

Actualité

Pourquoi opter aujourd’hui encore pour une SNC ou une SComm ?

| Temps de lecture : 2 min.

Lors de l’introduction du nouveau Code des sociétés et des associations (CSA), entré en vigueur le 1er mai 2019, la...

Lire la suite

Actualité

Vous souhaitez déplacer votre siège ? Respectez les nouvelles règles

| Temps de lecture : 3 min.

Le nouveau Code des sociétés et associations (CSA) est entré en vigueur le 1er mai 2019. Il s’applique à toutes les...

Lire la suite

Mon métier d'expert-comptable/conseiller fiscal

Sur base de quels critères un client choisit-il son expert-comptable ?

| Temps de lecture : 2 min.

En tant que client, bien choisir son expert-comptable figure un élément essentiel dans la réussite de son projet...

Lire la suite

Mon métier d'expert-comptable/conseiller fiscal

Le feed-back des clients, un précieux outil pour le développement de votre cabinet

| Temps de lecture : 3 min.

Selon la Harvard Business Review, trouver un nouveau client coûte 5 à 25 fois plus que fidéliser un client existant....

Lire la suite